Secteur Industriel :

Pesage agroalimentaire

Pesage agroalimentaire

Dans l'industrie agroalimentaire, les systèmes de pesage sont des outils indispensables pour contrôler les flux de matières premières et pour optimiser les processus de production. Pour une gestion précise des stocks dans les cuves et les silos, la méthode de mesure indirecte, telles que les capteurs de niveau et les débitmètres, ne sont pas les plus efficaces. Les capteurs de pesage sous cuves, trémies et silos sont la technologie de pesage la plus précise et la plus fiable pour améliorer les processus de production automatisés. Ces solutions de pesage industrielles sont conçues pour mesurer avec précision le poids des matériaux, contrôler le niveau dans les cuves et silos ainsi que doser la quantité de produits utilisés dans les processus de fabrication. Ces appareils de pesage hautes performances, pesons sous silos et balances sous cuves, répondent aux exigences des entreprises du secteur industriel agroalimentaire.

Pesage de cuve et silo

L'industrie agroalimentaire comprend la production et la transformation du lait et des produits dérivés du lait, tels que le fromage, le beurre et le yaourt. Le pesage des cuves est un aspect essentiel car il est utilisé pour mesurer le poids du lait, des produits laitiers et des ingrédients. Une pesée précise garantit que les produits sont fabriqués selon des normes cohérentes et que les matières premières sont utilisées efficacement. Le pesage des cuves et des silos dans l'industrie agroalimentaire est nécessaire pour obtenir des mesures précises, une qualité constante des produits et une gestion optimisée des stocks. Captels conçoit et fabrique des capteurs de pesage livrés avec leurs kits de montage auto-stables qui ont conquis un grand nombre d'utilisateurs. Leur conception astucieuse associe compacité et simplicité et garanti précision et fiabilité.

Pesage de cuve et silo

Système de pesage industriel

Les systèmes de pesage industriels sont utilisés pour mesurer avec précision le poids des produits dans un cadre de production ou de transformation. Ces solutions de pesage sont généralement exploitées pour s'assurer que la bonne quantité est utilisée dans une recette ou pour garantir la conformité aux normes réglementaires. Captels conçoit et développe des systèmes de pesage industriels durables qui répondent aux normes de sécurité et de qualité les plus strictes. La précision et la fiabilité supérieures de ces systèmes de pesage permettent de réduire le gaspillage alimentaire dû à des mesures incorrectes tout en optimisant la production. Dotés d'une durée de vie plus longue que les balances traditionnelles, ils sont essentiels pour toutes entreprises à la recherche d'un moyen efficace de mesurer les ingrédients avec précision.

Système de pesage industriel

Solutions de pesage agroalimentaire

Tous les produits

Réalisations Captels sur le secteur Industrie agroalimentaire

Références clients

PAINDOR
LACTALIS
LE PETIT BASQUE
EVEN LAIT INDUSTRIE
COVI SAS
Contactez-nous
01
Aéronautique
02
Agricole
03
Automobile
04
Compétition
05
État
06
Industriel
Site web créé par l'Agence Citron Noir
cross